Crise sociale : les enseignants de différentes confessions religieuses ont lancé ce matin une journée de prières et de jeune.

Ndjamena 01 03 2018

Les enseignants de différentes confessions religieuses ont lancé ce matin une journée de prières et de jeune pour avoir la bénédiction divine sur les populations tchadiennes en général et les travailleurs qui broient du noir en cette période de crise. Ce matin à l’école du centre , permanence du set pour la ville de Ndjamena , ils étaient plusieurs centaines d’enseignants

Dans une salle de classe, les enseignants de confession chrétienne, bible entre les mains lisent des versets appelant le seigneur au secours. Dans une autre salle, les enseignants musulmans à jeune ,le coran ouvert lisent et relisent des sourates.

Mbairiss Blaise Ngartoidé, secrétaire général de la Section Set Régionale pour la ville de Ndjamena a confié à DJA FM que cette journée est une action spontanée initiée par les enseignants dans la mesure où la population s’est retrouvée du coup sans berger.

Partager sur
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

Rédaction

Radio Plurielle ,la 1ère radio libre de la capitale

You May Also Like