08 03 21 : COMMUNICATION/TÉLÉPHONIE MOBILE : PERTURBATION DE RÉSEAUX DE COMMUNICATION ET COUPURE D’INTERNET AU TCHAD : UN COLLECTIF D’AVOCATS A SAISI LE CABINET DE Me HISSEIN NGARO, HUISSIER AFIN DE PROCÉDER À UN CONSTAT DE TOUTES LES RUPTURES ABUSIVES OPÉRÉES PAR LES DEUX SOCIÉTÉS DE TELEPHONIE MOBILE ET DE RECEVOIR LES REQUÊTES DES VICTIMES .

Ce dernier temps, les abonnés des  deux sociétés de téléphonie mobile  font face aux perturbations du réseau de communication mobile et aux coupures  d’internet, réseaux sociaux et messagerie sans aucune  explication des prestataires de service.

Face à cette situation, un collectif d’avocats a saisi un cabinet d’ huissier de justice pour un constat en   recueillant  les plaintes des abonnés pour engager des poursuites contre les deux sociétés de téléphonie mobile installées au Tchad.

Me Hissein Ngaro ,huissier de justice ,nous a confié que plusieurs requêtes   des abonnés ont été enregistrées à ce jour et le moment venu, un procès verbal sera dressé et les avocats à leur tour saisiront  les juridictions compétentes.

Partager sur
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

Rédaction

Radio Plurielle ,la 1ère radio libre de la capitale

You May Also Like