Café politique : un débat initié par la CSAPR sur la crise sociale

Le Comité De Suivi de l’Appel à la Paix et à la Réconciliation (C.S.A.P.R.) a organisé ce matin un café politique sur le thème « La Crise Sociale : Comment relancer le dialogue ? »

Ce café politique a réuni autour de la table ,Mahamat Zen Bada Secrétaire Exécutif du Mps , Max Kemkoye président National de l’UDP un parti de l’opposition et Madame Nailar Clarisse Présidente Nationale de la Cellule de liaison et d’information des Associations féminines.

Selon Abdramane Ali Gossimian coordonnateur du C.S.A.P.R ,ce débat contribue à la décrispation de la situation de crise  en vue de consolider la paix dans notre pays.  D’entrée de Jeu ,Mahamat Zen Bada attaque en disant que le pays va très bien .Pour lui , il y a seulement  une crise de dialogue marquée par  une prise de position radicale des syndicats qui ne font pas des propositions.

Non Monsieur,le pays va mal, rétorque Max Kemkoye président de l’UDP qui indique que l’opposition a plusieurs fois tiré la sonnette d’alarme.

Nailar Clarisse  de la CELIAF  soutient  qu’effectivement le pays va mal et la ménagère tchadienne est la première à ressentir cette crise.

Partager sur
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

Rédaction

Radio Plurielle ,la 1ère radio libre de la capitale

You May Also Like