A Oum-Hadjar – Batha  les forces de l’ordre ont dispersé ce matin une manifestation organisée par  la population pour  protester contre la mort d’un détenu en prison ..

Oum Hadjar Batha 02 04 2018

Cette protestation  de la population a perturbé le marché hebdomadaire de la ville d’oum hadjar qui se tient chaque lundi.

Tout a commencé lundi dernier ou des commerçants de bétail rentrant d’un marché hebdomadaire ont été interceptés au niveau de la ville d’AMSAK par des inconnus. Deux commerçants ont été tués, plusieurs autres blessés et leurs bétails emportés.

Selon nos sources plusieurs personnes habitants les villages avoisinant le lieu où s’est déroulé l’incident ont été interpellés pour besoin d’enquête et gardés au camp de la GNNT.

C’est ainsi que l’une des personnes interpelées répondant au nom d’Annour Abdoulaye serait tombé malade et évacué en urgence à l’hôpital où il rend l’âme.

Ses proches exigent une autopsie car ils accusent les éléments de la GNNT de l’avoir torturé.

Madame Djimadoum Grace, préfet de la ville d’Oum Hadjar que nous avons joint par téléphone indique que le calme est revenu et une enquête est ouverte pour situer les responsabilités

Partager sur
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

Rédaction

Radio Plurielle ,la 1ère radio libre de la capitale

You May Also Like