11 03 2021 L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE EST PROROGÉ POUR SIX MOIS MAIS LE COUVRE FEU EST SUSPENDU .CETTE PROROGATION DE L’ÉTAT D’EXCEPTION EST DIVERSEMENT APPRÉCIÉE PAR LES CITOYENS .

Les députés ont voté hier la prorogation de l’état d’urgence pour une période de 6 mois soit du 11 mars au 11 septembre 2021 .C’est par 121 voix pour , zéro contre et dix abstentions que les députés ont adopté hier mercredi 10 mars  la résolution de prorogation de l’Etat d’urgence sanitaire. Selon la représentation nationale cette prorogation de l’état d’urgence permet au gouvernement de prendre toutes les mesures qui s’imposent dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de lutte contre la pandémie de coronavirus.

Les avis de quelques citoyens que nous avons interrogés divergent concernant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire. Pour certains citoyens ,cette prorogation permet au gouvernement de lutter contre la maladie à coronavirus mais pour d’autres ,la prorogation de l’état d’exception n’a pas son sens du moment où le couvre-feu est suspendu .

Partager sur
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

Rédaction

Radio Plurielle ,la 1ère radio libre de la capitale

You May Also Like