10 03 2021 POLITIQUE /ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES : À QUELQUES HEURES DU DÉBUT DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE DE LA PRÉSIDENTIELLE DU 11 AVRIL PROCHAIN, DIVIDI BOUKAR DEBEING PRÉSIDENT NATIONAL DU PDS ,MEMBRE DE LA COALITION FNC QUI A INVESTI YAYA DILLO ,PREVIENT QU’IL Y AURA UN HOLD UP ÉLECTORAL. IL APPELLE PAR CONSÉQUENT LES TCHADIENS À OBSERVER CE 11 AVRIL UNE JOURNÉE DE DEUIL DE LA DÉMOCRATIE ET SE CONSACRER À LA PRIÈRE .

Ce matin ,lors d’un point de presse ,Dividi Boukar Debeing a declaré que son organisation a tiré la leçon  de sa participation à la presidentielle d’Avril 2016 et avait fait le choix d’une abstention avant de se resoudre à se joindre à la lutte qu’il qualifie de salutaire que menent les partis de l’opposition pour un renouveau national.

Pour Dividi Boukar Debeing ,l’issue du scrutin du 11 avril relève de l’évidence et ne saurait guère inciter la participation, si ce n’est pour vouloir se porter caution de l’élection au Forceps d’Idriss Deby Itno au grand dam du peuple tchadien qui en a marre.

Partager sur
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

Rédaction

Radio Plurielle ,la 1ère radio libre de la capitale

You May Also Like