09 03 2021 : ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES : LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE COMMENCE DANS DEUX JOURS. LA CENI A RENDU PUBLIC LA SEMAINE DERNIÈRE L’ORDRE DES 10 CANDIDATS RETENUS SUR LE BULETTIN DE VOTE DE LA PRESIDENTIELLE D’AVRIL 2021. LES NOMS DE SALEH KEBZABO, BONGORO THEOPHILE ET YORONGAR NGARLEDJI FIGURENT SUR LE BULLETIN DE VOTE MALGRÉ LEUR REFUS DE PARTICIPER ,NOTIFIÉ AUX INSTITUTIONS EN CHARGE DES ÉLECTIONS

Selon nos informations, les bulletins de vote sont en train d’être imprimés. Pour Saleh Kebzabo ,président de L’UNDR, la CENI et la Cour suprême sont deux institutions qui travaillent pour le compte du  régime en place. Saleh Kebzabo confirme  qu’il ne participera pas à l’élection et il battra campagne pour que personne ne sorte pour voter.

Me Bongoro Théophile qui a aussi retiré sa candidature se  dit surpris  par la prise de position de ces institutions à savoir la cour suprême et la CENI .Me Bongoro   explique qu’il est allé personnellement voir le président de la CENI pour insister sur son désistement mais en vain. Il entend écrire au trésor public pour le remboursement de sa caution de dix millions.

Partager sur
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

Rédaction

Radio Plurielle ,la 1ère radio libre de la capitale

You May Also Like