08 03 21 : ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES /PROCESSUS ÉLECTORAL : LE PRÉSIDENT DE LA CENI, COMMISSION ÉLECTORALE NATIONALE INDÉPENDANTE A RENCONTRÉ AUJOURD’HUI LES LEADERS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR LES INFORMER DU RETRAIT DE BAILLEURS DE FONDS DE L’ORGANISATION DES ÉLECTIONS .

L’objectif de cette rencontre est d’informer les leaders des organisations de la société civile de l’évolution du   processus électoral.

le président de la CENI ,commission électorale nationale indépendante ,Dr Kodi Mahamat Bam explique que  le processus électoral avance bien et il a atteint sa vitesse de croisière car précise t – il , le chronogramme sera respecté et l’élection présidentielle aura lieu à la date prévue , c’est-à-dire le 11 avril prochain.

Cependant , indique Dr Kodi Mahamat Bam ,les bailleurs de fonds se sont rétractés pour l’organisation de l’élection présidentielle , par conséquent, les organisations de la société civile dit – il , n’auront pas le financement nécessaire pour organiser  leurs activités.

Partager sur
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

Rédaction

Radio Plurielle ,la 1ère radio libre de la capitale

You May Also Like